Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» règle en partie
Lun 23 Aoû - 18:15 par DEMON

» Réglement du forum
Dim 22 Nov - 14:41 par Patéadmin

Shopactif

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

règle en partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

règle en partie

Message  DEMON le Lun 23 Aoû - 18:15

et oui encore et toujours des obligation comme si les cours et les profs suffisaient pas!!! Very Happy
-En partie vous devez être fair play car en cas de non fair play je m'occuperait personnellement de votre(oui je suis adepte des sanction corporelle!!^^)
-L'utilisation des portables pour démasquer un joueur embusqué est interdite et punie par une mise out directe.
-La bonne humeur doit être présente aussi c'est le mieux pour la bonne entente entre membre
-En cas de débordement les joueurs à l'origine du mal entendu sont mis hors de partie d'office(il est sévère le leader!! Crying or Very sad )
-Quand aux mail que je vous envoi concernant une demande de participation a une partie vous devez y répondre car je ne veux pas de type qui se ramènent a l'improviste.
-Dans les mails de réponse aux mail envoyé avec l'adresse suivante: teamshadowcompany@yahoo.fr je ne veux aucun aucun propos désobligeant ni insultant et encore moins des remarques!
- a l'exception des mains et des pieds tout partie du corps compte en out ( la tête est a éviter au maximum
-si une réplique est touché elle est out jusqu'à ce que vous soyer out ou que 2 minute se soit écouler
-distance d'engagement :
0.5joules => 5métre
0.5 a 1joules =>10 mètre (15mètre automatique longue portée)
1 a 1.49 joules=> 15 mètre
1.5joules => 25 mètre
DEMON
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut